dimanche 23 août 2015

Les Philippines, un paradis pour les chrétiens !

Philippines

Vous êtes nombreux à être persécutés par les musulmans et certains d'entre vous m'ont demandé s'ils pouvaient s'expatrier dans un pays où ils ne seraient plus maltraités en vertu de leur religion.

Je sais que vous avez d'abord pensé à un pays d'Europe comme la France mais nos pays sont en voie d'islamisation et les non-musulmans seront bientôt persécutés chez nous.

Ce projet d'islamisation de l'Europe est connu sous le nom d'Eurabia :
Il s’agissait à l’époque d’une politique ambitieuse : la symbiose de l'Europe et des pays arabo-islamiques. Une symbiose qui donnerait à l'Europe et particulièrement à la France, moteur du projet un poids et un prestige qui rivaliseraient avec celui de l'Amérique. Cette politique fut menée discrètement, en dehors des traités officiels, sous le nom bénin de Dialogue Euro-Arabe. Cette stratégie dont le but était la création d'un ensemble méditerranéen Euro-Arabe, avec la libre circulation des personnes et des produits, a déterminé la politique d'immigration arabe dans la Communauté européenne. Elle a aussi fixé depuis 30 ans toute la politique culturelle dans les écoles et les universités de la Communauté.
Si on disposait ainsi d’une ouverture de marché vers les pays arabes, on devait aussi sacrifier les accords commerciaux avec la Russie et surtout accepter l’islamisation de la France : arabisation des écoles, ouverture de mosquées, développement d’associations musulmanes au détriment des autres religions et surtout cacher la vérité aux français qui devaient rester dans l’ignorance de ces accords secrets le plus longtemps possible.

Philippines

Les Philippines est le pays le plus chrétien au monde et il existe de nombreuses églises.
Les athées, les bouddhistes, les animistes sont également les bienvenus. Les musulmans eux sont priés d'aller dans un pays musulman. Les Philippines sont en guerre contre les muslims depuis qu'ils ont commencé à commettre des attentats, à bruler des églises avec les chrétiens dedans et à décapiter des prêtres.

Si vous allez dans le sud des philippines, vous risquez votre vie. Cette zone est contrôlée par les musulmans qui veulent islamiser le pays grâce au soutien des pays arabes. Les militaires n'ont toujours pas réussi à récupérer cette partie du territoire philippin.
C'est aux Philippines que j'ai compris que les pires fléaux pour un pays sont : l'islam et le socialisme.

A cause de la menace islamique et des gauchistes (NPA), des fouilles complètes ont lieu à l'entrée des métros, des grandes surfaces et autres lieux de passages. J'ai essayé de rentrer dans un mall avec une arme mais la sécurité du SM m'a demandé de la ranger dans ma voiture.

Si vous voulez vous expatrier aux Philippines, il est important de contacter l'ambassade ou le consulat des Philippines le plus proche de chez vous. Expliquez que vous êtes chrétien et que vous ne pouvez plus vivre dans votre pays à cause des persécutions de la part des musulmans.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet du Bureau of Immigration.

Il est impératif de savoir parler l'américain (même si vous ne le parlez pas correctement).
Connaitre un peu de filipino (tagalog) pourrait être utile.

Il fait très chaud aux Philippines sauf en montagne comme à Baguio. Aussi, si vous n'aimez pas la chaleur, il vous faudra choisir une autre destination.

Vous pouvez vivre aux Philippines sans disposer de beaucoup d'argent. Le salaire moyen est de 200 euros et la charité chrétienne peut faciliter les choses. La vie dans la capitale (Metro Manila) coûte plus cher qu'en province, mais vous pourrez trouver facilement un emploi dans un call center avec un salaire de 600 euros par mois si vous parlez bien américain. Voir l'article ici !
Soyez gentil avec vos voisins et ils vous accepterons et vous inviterons chez eux. Par exemple, les philippins sont plus accueillant que les français. On peut trouver son bonheur aux Philippines.

Même si vous pouvez séjourner aux Philippines 30 jours sans visa, faites le nécessaire pour être toujours en règle. L'immigration illégale est très sévèrement punie aux Philippines.
Respectez les lois du pays qui vous accueille !
Les philippins ne vous feront pas de cadeau si vous ne les respectez pas.

Vous ne deviendrez jamais philippin, parce que vous n'avez pas du sang philippin. Mais si vous épousez une philippine (ou un philippin pour les femmes), vos enfants naitront philippin (comme les miens). Vous ne pourrez pas divorcer aux Philippines (c'est le seul pays au monde qui interdit le divorce) mais vous pouvez vous séparer si vous ne voulez plus vivre avec votre conjoint.

Vendez tout ce que vous avez dans votre pays et misez tout sur les Philippines. Soyez fier d'être philippin même si vous serez considéré comme un étranger (un americano) pendant des années. Il faudra leur prouver que vous êtes comme eux : chantez avec eux, buvez de l'alcool avec eux, manger du cochon avec eux (ou du chien). Les philippins sont un peuple chaleureux, accueillant même s'ils se méfient des étrangers.
Note : un musulman ne doit ni chanter, ni boire de l'alcool, ni manger du cochon, ni toucher un chien, c'est haram. Voir ici !

Les Philippines ont besoin de main d’œuvre et de personnes qualifiées. La population est très jeune et le pays est en voie d'expansion avec d'énormes projets comme le wi-fi gratuit pour tout le pays ou un métro aérien qui relira la capitale (Metro Manila) avec d'autres villes comme Clark (la base de la CIA).

La carte d'ACR vous donnera le droit de rester à vie aux Philippines mais elle est payante. Si vous épousez une philippine (une pinay / pinoy pour les hommes) vous pourrez rester 1 an sans visa et il vous faudra sortir une journée tous les ans.

Les étrangers atteint du sida ou de tuberculose ne sont pas admis sur le territoire philippin et des détecteurs de chaleur humaine ont été placé aux aéroports.

Je sais que mes conseils peuvent paraître insuffisant mais il existe des forums sur internet dans lesquels vous trouverez d'autres informations.

Questions pratiques, on peut ouvrir un compte dans une banque Philippines comme la PNB dans la plupart des pays et vous trouverez tout ce qu'il faut dans les grandes villes philippines.
D'autre part, il n'y a pas aux Philippines la racaille des cités comme en France, aussi vous n'aurez aucune crainte qu'on vous brule votre voiture.

Par contre, il n'y a pas d'organisme sociaux comme la CAF, les HLM, la CMU, etc.
Et vous pouvez travailler 7 jours sur 7 si vous le voulez.
Les Philippines sont un pays d'avenir où il y a encore tout à faire, c'est un pays d'espoir pour tous les chrétiens (et les non-musulmans).

Philippines
Mabuhay !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire